Programme Maladie de Lyme (Module 1 & 2)

La thérapie par biorésonance utilise des concepts de médecine énergétique et de physique quantique pour aider le système d'autorégulation du corps. Il décrit l'interaction entre le champ biologique d'un organisme vivant et les modèles de fréquence qui interagissent avec des parties spécifiques de celui-ci. Il aide le corps en augmentant les signaux de guérison qui passent entre le système immunitaire et toutes les cellules du corps, tout en supprimant les signaux émis par les allergènes et autres facteurs de stress. Les programmes audio-vidéos contiennent une combinaison de fréquences Rife isolées + fréquences spécifiques pour harmoniser l'aura, les chakras et les méridiens + symboles spécifiques (formes) pour booster votre énergie vitale.

La maladie de Lyme, également connue sous le nom de borréliose de Lyme, est une maladie infectieuse causée par la bactérie Borrelia qui se transmet par les tiques.

Après avoir visualisé la vidéo entièrement, n'oubliez pas de boire 1 litre d'eau progressivement à chaque fois. Pour un meilleur résultat, utilisez un casque stéréo de bonne qualité et fixez votre attention sur le symbole car c'est aussi une fréquence. Traitement dans cette vidéo 10 mn Fréquences Rife spécifiques + 5 mn Harmonisation de l'Aura, Chakra, Méridiens + 30 secondes de la fréquence 528hz (amour).

Nous recommandons deux sessions par jour, une le matin et une le soir. Vous pouvez prolonger votre traitement par fréquences sur une durée entre 8 à 15 jours voire 21 jours (selon votre état).  

Il faudra arrêter le traitement dès que votre corps vous donnera un signal de début de nausée car il sait quand vous utilisez ces fréquences trop longtemps. Soyez à l'écoute de votre corps.

Le module 2 pourra être utilisé 15 jours après la fin du 1er programme et selon les mêmes modalités que le programme 1 mentionné ci-avant.

Buvez beaucoup d'eau minérale pour prévenir la déshydratation

A l’issue du traitement, n’hésitez pas à revenir auprès de votre Praticien pour faire un point de la situation.

* Des informations sur la biorésonance consultez le vidéo sur : https://youtu.be/qCk9AeBZbW8?t=159