reinformation-vibratoire-horizontal.png
stopallergie-logo-2.png

Une nouvelle approche de traitement de l’allergie et de l’intolérance

Graminées - Lactose - Poils d'animaux
Alimentaires - Acariens - Médicaments 
Venin d’hyménoptères - Poussière
Moisissures - Latex - Métaux de bijoux 
Fruits de mer - Produits chimiques

Electro-Hypersensible (EHS) - etc...
 

La méthode pratiquée est une approche énergétique destinée à éliminer naturellement les sensibilités, allergies, intolérances et symptômes dérivés par homéopathie de contact à très haute dilution et s’appuyant sur le principe de la mémoire de l’eau.

ATTENTION : NOTRE APPROCHE DIFFÈRE DES MÉTHODES DE TRAITEMENT MÉDICAL CONVENTIONNELLES QU’ELLE NE REMET PAS EN CAUSE. ELLE CONSTITUE UN COMPLÉMENT VISANT À RECHERCHER UNE HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ENTRE LE CORPS ET LES SUBSTANCES SENSIBLES.

1. QU’EST CE QUE C’EST ?

Le phénomène allergique est une réponse défavorable d’une personne particulière face à une ou des substances données.

Ces mêmes substances sont pourtant en général inoffensives ou bien tolérées.

C’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique auquel il faut remédier.

 2. POUR TRAITER QUOI

Allergies, intolérances alimentaires, maladie coeliaque, intolérance au gluten, allergie aux acariens, au lactose, pollen,  rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, troubles et inconfort digestifs, douleurs articulaires, hormonales, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc.

3. COMMENT CA MARCHE?

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé. Rapide, elle permet de traiter efficacement en quelques jours à quelques mois.

Le traitement des allergies et intolérances par homéopathie de contact

L’homéopathie de contact offre un protocole de traitement contre les allergies et intolérances non invasif, qui ne requiert ni manipulation ni ingestion.

La méthode est inspirée de l’approche énergétique ((Naet/Bba), de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects vibratoires, du décodage biologique pour la part émotionnelle et enfin de la radionique pour la technique d’encodage par mémoire de l’eau.

Le principe d’une thérapie énergétique est de travailler au niveau de l’information cellulaire plutôt qu’au niveau moléculaire.
Il s’agit d’informer ou de ré-informer un organe par exemple, pour qu’il retrouve son équilibre vibratoire et donc un fonctionnement optimal. Il s’agit également d’informer l’organisme sur l’innocuité d’une énergie vibratoire avec laquelle il rentre habituellement en conflit, comme lors d’une allergie alimentaire.

 

En effet, ici nous considérons toute chose dans l’univers comme étant une énergie, vibrant à un taux plus ou moins rapide et émettant une fréquence qui lui est propre. Notre approche consiste à aborder une substance sous l’angle de son empreinte vibratoire plutôt que sa spécificité moléculaire.
 

Comment expliquer autrement qu’une personne allergique aux poils de chats par exemple puisse entrer en crise simplement 10 minutes après avoir franchi le seuil d’une maison dans laquelle vit un animal et sans même l’avoir croisé, si ce n’est cette empreinte vibratoire qui rayonne dans la maison ?

 

En envoyant la signature vibratoire des poils de chat à l’organisme lors d’un protocole de traitement, on la rend compatible avec la vibration propre du patient, pour que la vibration des poils de chat ne soit plus interprétée comme hostile par le système immunitaire.

Une information vibratoire peut être transmise au corps au travers des méridiens d’acupuncture, par acupression par exemple, lors de séances en cabinet.
 

Ce protocole est efficace si on se montre rigoureux et que l’on a le courage de le suivre jusqu’au bout. Cela requiert parfois plusieurs mois de traitement.

 

Dans le cas de l’homéopathie, l’information est transmise par le biais de la dilution d’une substance dont on utilise la potentialisation vibratoire, c’est le principe de l’isothérapie.
 

Le support de l’information passant par la mémoire de l’eau contenue dans une capsule de verre.

 

Une technique Française innovante dans le domaine des soins énérgétiques

 

Les capsules utilisées sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques.
 

Elles se portent en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.

  • Sans ingestion,

  • Sans absorption cutanée,

  • Sans régime ou éviction,

  • Sans risque d’effet secondaire,

  • Sans interaction médicamenteuse

  • Sans limite d’âge

 

Prenez rendez-vous  je vous accompagnerai pour composer la capsule sur mesure adaptée à vos besoins.

QRCode pour Questionnaire Préparatoire _Allergies & Intolérances vue d'un entretien avec l