Science et Technologie NLS

QUELQUES EXPLICATIONS INTERESSANTES 

COMMENT ÇA MARCHE?
Les principes de la logique d'entropie quantique-NLS développés par des scientifiques russes mo-dernes révèlent que les structures biologiques ont un champ de bioénergie qui inclut des oscilla-tions de vortex magnétiques enregistrées sur une matrice. Les processus biologiques pathologiques ont des états de vortex magnétique instables associés (états méta). Ces mêmes scientifiques russes ont développé la technologie pour isoler et enregistrer les états de vortex magnétique in-stables associés aux processus biologiques correspondants. Le dispositif NLS est l'analyse de spec-troscopie de résonance la plus avancée, l'analyse de résonance quantique, l'analyse de résonance acoustique, la tomographie par balayage disponible aujourd'hui. Les gens ont utilisé cette connaissance depuis des milliers d'années dans les anciennes disciplines des traditions du Yoga-Chakra, de la médecine chinoise et d'autres.


L'évaluation du corps est due à l'amplification résonante des états de vortex magnétique.
Chaque organe a une plage de fréquences spécifique d'états de vortex magnétique, qui sont affichés sous forme de graphique. Tout processus biologique, qu'il soit sain ou pathologique, a des oscillations de vortex magnétique très spécifiques. Celles-ci sont stockées dans la mémoire de l'ordinateur et tiennent compte de la gravité, de l'âge, du sexe et d'autres caractéristiques des sujets.


La technologie des dispositifs NLS est classée comme une technologie de biofeedback. Les données sont collectées par amplification de résonance des états de vortex magnétiques de la matrice bio-champ entière en utilisant des capteurs de déclenchement. En utilisant un instrument piloté par or-dinateur de manière sûre, non invasive, indolore et efficace, des informations sur toute la matrice biochamp sont affichées jusqu'au niveau du biochamp chromosomique.


Le client s'assoit devant l'écran d'ordinateur et porte des écouteurs pendant 15 à 30 minutes. Pendant ce temps, des informations sur l'état de son biochamp sont collectées. Après cela, diverses analyses sont effectuées et des résumés sont affichés reflétant la santé énergétique du patient. Des icônes de couleur montrent différents degrés d'états de vortex magnétiques instables affichés sur le modèle virtuel de l'écran d'ordinateur.


Le professionnel holistique compare les affichages de l'ordinateur à la similarité des processus de biochamp de référence (biochamp sain, biochamp tissulaire altéré, biochamp d'agent infectieux) et identifie le processus de biochamp émergent ou la tendance la plus proche.
Au Cabinet Santé Précieuse nous nous engageons à aider les personnes à restaurer leur santé et à prévenir la dégénérescence inutile grâce à la technologie la plus avancée aujourd'hui. Avec une liste de plus de 1000 parties de l'anatomie du biochamp, des descriptions détaillées de chaque processus pathologique du biochamp, des biochamps de virus et de bactéries suggérées, un outil de préparation de remèdes, la méta-thérapie et bien d'autres éléments, le NLS est tout simplement incroyable par sa précision et son niveau de détail.

L'objectif ultime sera de vous aider à augmenter la relaxation, soulager la douleur, améliorer la santé cellulaire et développer des schémas de vie plus sains et plus confortables tout en améliorant votre matrice de biochamp. Les changements et les possibilités dépendront de vous et de votre praticien.


HISTOIRE ET DEVELOPPEMENT
Le développement théorique et expérimental de cette technologie a commencé à  la fin du XIXe siècle par un homme nommé Nikola Tesla. Il a ensuite été étudié par le scientifique J. Lakhovsky, qui a expérimenté les effets des RF sur les animaux et les plantes. Plus tard, le chercheur américain R. Rife a étudié les effets des fréquences radio sur les humains. Son analyse est incluse dans le logiciel du dispositif NLS.

Les premiers appareils de détection du biochamp utilisaient une saisie de données manuelle et une détection manuelle. La détection de la matrice du biochamp impliquait activement l'opérateur dont le cerveau, grâce à l'utilisation de vibrations à basse fréquence, était accordé et résonnait avec les états de vortex magnétique du biochamp du patient. En d'autres termes, l'état énergétique de l'opérateur était en cohérence synchronisée avec celui du patient et avait un effet de détection-amplification. Les résultats originaux étaient rapportés par l'écart du cadre en forme de L dans la main de l'opérateur sur une échelle spéciale Fleyndera (cette échelle est intégrée au logiciel d'analyse du système non linéaire actuel).

Cependant, cette méthode de détection de la matrice biochamp était trop subjective. Cela a finalement conduit à la création des premiers cadres électroniques en forme de L appelés capteurs de déclenchement. Les capteurs de déclenchement détectent automatiquement les états de vortex magnétique (informations de la matrice biochamp) du patient. Les développeurs ont introduit ces signaux dans une base de données informatique jusqu'à ce que plus de 100 000 patients avec plus de 1000 processus de santé aient été analysés et stockés dans la base de données. Des expériences de détection de la matrice biochamp à distance ont été menées par VN Kravkov au XXe siècle.

Sous la direction du Prof. B. Togatova, des expériences de détection de la matrice biochamp ont également été menées sur diverses structures semi-conductrices.
La méthode d'analyse du dispositif NLS a été développée à l'Institut russe de psychophysiologie pratique. Chaque organe et chaque cellule ont associé à eux un état de vortex magnétique du biochamp qui est stocké dans la mémoire de l'ordinateur et peut être affiché sur l'écran de l'ordinateur sous forme de graphique. Ces graphiques représentent les conditions d'échange d'informations entre le biochamp de l'organe et l'environnement. Chaque processus pathologique avec un âge et un sexe distincts a son propre graphique biochamp distinctif stocké dans la mémoire de l'ordinateur. Après avoir lu les caractéristiques de fréquence du biochamp d'un patient, le système compare le degré de similitude spectrale avec les biochamps de sujets sains et pathologiquement affectés, ou les biochamps des agents infectieux, pour obtenir le processus ou la tendance biochamp la plus proche. Le point culminant de toute cette science a conduit au dispositif NLS. Le dispositif NLS est capable de détecter les fréquences du biochamp sans intervention humaine, ainsi que d'équilibrer les déséquilibres du biochamp.


THÉORIE DE L'ENTROPIE QUANTIQUE ET PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT

La Fondation de la Théorie de la Logique de l'Entropie Quantique (Théodore Van Hoven, lauréat du prix Nobel, et SP Nesterov) a célébré son 30e anniversaire en 2010. Ce sont ces scientifiques qui ont finalement développé le cadre théorique sous-jacent et les méthodes d'analyse utilisées dans les systèmes quantiques non linéaires.
Les principes de fonctionnement du système de dispositifs NLS, qui appartiennent à la classe de la rétroaction biologique et des "machines cérébrales", sont basés sur les fondements de la théorie de la logique de l'entropie quantique de Nesterov - Van Hoven.
Selon la théorie de la logique de l'entropie quantique, l'échange d'informations entre les systèmes s'effectue à distance, de manière associative et sélective, en raison des états de vortex magnétique quantiques (biochamps) ayant une énergie égale à l'énergie d'une structure élémentaire d'un système avec destruction. Puisque E=MC2, si M est détruit, elle est convertie en E. Cette E est l'entropie (désordre). Les principes de la théorie de la logique de l'entropie ont été confirmés dans des systèmes physiques lors d'échanges d'informations, où des états de vortex magnétique instables se développent lorsque la possibilité de leur destruction physique est grandement augmentée.

L'intensité de l'échange d'informations entre deux systèmes échangeant A et B est augmentée lorsque la forme de l'un de ces systèmes est détruite. Ainsi, en santé, lorsque des parties du système physique se dégradent, sont attaquées par des micro-organismes ou meurent d'une certaine manière, leur entropie est augmentée, de même que leurs états de vortex magnétique quantiques (biochamps) associés instables. La force de tout système est égale à la quantité d'informations qu'il contient. C'est pourquoi la destruction de la forme d'un système (A) avec transfert d'informations parallèles vers un autre système (B) représente la loi de conservation de l'information postulée par la théorie de la logique de l'entropie quantique.

La théorie de la logique de l'entropie affirme que ces principes sont physiquement vrais uniquement dans les cas où les systèmes A et B sont quantiques et que l'agrégat de A et B peut être décrit par une seule condition. Cela permet la présence d'un échange d'informations initialement existant précédant la destruction des structures d'un système, ce qui, dans le contexte de la logique de l'entropie, relie les deux parties en un seul système quantique, car cela correspond à l'effet Einstein-Podolsky-Rosen. Ainsi, un individu est à la fois physique (A) et son biochamp (B) (la partie quantique,) ensemble ils forment un agrégat qui est une seule condition.

La théorie de la logique de l'entropie quantique nous permet de clarifier de nombreux détails des mécanismes psychophysiologiques fondamentaux qui sont utilisés dans le transfert d'informations à longue distance entre deux objets spatialement divers. La théorie révèle des mécanismes de formation d'associations, de sélectivité de l'information et d'autres mécanismes exotiques de transfert d'informations.

Le système fonctionne sur le principe de base de l'amplification du signal au moment de la destruction des structures métastables. Lorsque les structures physiques sont dégénératives, le biochamp est plus faible. Sous l'influence des champs électromagnétiques externes des casques, les états de vortex magnétique (moments) du biochamp associés aux courants moléculaires des neurocytes cérébraux perdent leur orientation d'origine. Cela équivaut à "un désordre des cadres de spin des électrons délocalisés présents dans les structures physiques dégénératives, ce qui est la raison de l'apparition d'états de vortex magnétique instables. La désintégration joue le rôle de l'amplificateur dans le signal initié. Du point de vue physique, le système représente un ensemble d'oscillateurs magnétiques (cadistors), résonnant à une longueur d'onde particulière dont l'énergie est égale à l'énergie de destruction des liens biologiques prédominants soutenant l'architecture structurelle de l'organisme examiné. Les informations sur un état particulier du biochamp d'un objet biologique sont lues de manière non invasive par un capteur de déclenchement numérique. Les technologies de l'information modernes et la microélectronique détectent les faibles fluctuations des signaux, émanant des caractéristiques statistiques moyennes du bruit des champs, et les convertissent numériquement dans l'ordinateur.

Si, en se basant sur les règles de la chromocinétique quantique, vous représentez les valeurs d'entropie de n'importe quel système comme des couleurs d'un spectre, ces couleurs varieront du jaune clair (aux valeurs d'entropie minimales) à l'orange, au rouge et au violet, presque noir (aux valeurs d'entropie maximales). Des calculs théoriques plus précis effectués par ordinateur permettent de signaler un certain nombre de conditions stationnaires correspondant à certains potentiels d'entropie, interagissant sélectivement avec le spectre d'émission.

En comparant le gamma de couleurs des icônes et leur emplacement sur le modèle informatique de l'organe, ainsi que leur dynamique de changement dans le temps, on peut juger des processus de affaiblissement du biochamp et de la destruction associée des structures biologiques dans les prévisions de stabilité temporelle.
Chaque cellule a sa propre énergie de destruction typique pour certaines liaisons moléculaires intercellulaires. En modifiant les caractéristiques du rayonnement cadistor du dispositif NLS, on peut provoquer la destruction des liaisons structurales intercellulaires (et des orientations de spin associées des combinaisons biomoléculaires) de n'importe quelles cellules des tissus de l'organisme.
Il est naturel que plus les tissus ont une condition instable et donc plus endommagée, plus la réponse sera prononcée selon la théorie de la logique de l'entropie quantique.
En même temps, les fréquences de balayage coordonneront la position de la réponse qui, avec la valeur de la réponse, dessinera la géométrie générale des dommages accumulés dans un organisme. Dès que la réponse est localisée par le fonctionnement des phénomènes psychophysiologiques, nous introduisons également un certain nombre de forces physiques activant les fonctions cérébrales des personnes examinées, et nous les ajustons de manière résonante (visualisation des organes localisés sur l'écran d'un ordinateur, en utilisant le principe d'association).

Sources :  Non-Linear Systems -  NLS Theory-Gariaev  

Documentation à télécharger