BIOPLASM NLS

Il s'agit d'un programme destiné à être utilisé avec le système de diagnostic non linéaire - «Bioplasm-NLS».«Bioplasm-NLS» fait référence à une toute nouvelle classe d'appareils, appelés «machines cérébrales». Que sont-ils ? À l'heure actuelle, la science et la société en général sont confrontées à une surcharge d'informations. Chaque jour, il y a de grandes et de petites découvertes, chaque année des dizaines de nouvelles machines et appareils sont développés. C'est certainement une bonne chose. Cependant, une personne commence à se noyer dans cette mer d'informations, perdant la vue d'ensemble. Il y a un siècle, un médecin avait besoin de l'expérience de milliers d'années d'observation médicale pour poser un diagnostic correct. Aujourd'hui, cela nécessite de nombreuses recherches coûteuses et analyses. Qu'est-ce qui a aidé le médecin à poser le bon diagnostic? La réponse est essentiellement un sentiment inexplicable appelé intuition.

Cependant, la science moderne s'est rapprochée de la compréhension du phénomène de l'intuition, et même du phénomène encore plus mystérieux de la clairvoyance. Le point ici est que ceci n'est pas un miracle ou une grâce divine, mais des vibrations électromagnétiques de très basse fréquence, qui peuvent transmettre des informations dans le cerveau humain, contournant les sens habituels. Sur les 10 millions d'unités d'information, une seule est reconnue, les autres sont fixées dans le subconscient. Les informations provenant du domaine du subconscient sont extraites soit spontanément, soit au niveau d'états de conscience inhabituels ou altérés : l'hypnose, les rêves, la méditation ou lors de la prise de psychotropes. Le monde entier, y compris la race humaine, est profondément interconnecté par une variété de signaux d'information. C'est pourquoi les techniques d'obtention d'informations provenant du domaine du subconscient sont reconnues, bien modestement, comme des priorités dans le développement de la science et de la société au cours du prochain siècle.

De nombreuses études dans le domaine de l'énergie-informatique ont conduit à la création d'un équipement fondamentalement nouveau capable de détruire la barrière entre le conscient et le subconscient. Ce processus (recherche contrôlée) est capable de fournir une énorme quantité de nouvelles informations sur le monde qui nous entoure. Un domaine d'intérêt spécial - la médecine. Ce sont de nouvelles opportunités de diagnostic, différentes de l'échographie conventionnelle et de la tomodensitométrie. Un instrument indispensable pour les examens prophylactiques de masse de la population. Les travaux théoriques et expérimentaux, qui ont rendu possible le développement des produits « Bioplasm-NLS », ont été initiés à la fin du Ier siècle par le génie de l'électronique Nikola Tesla. Cela a ensuite été poursuivi par George Lakhovsky, un scientifique qui a étudié les effets des ondes radio sur la santé animale et l'état des plantes ; le chercheur américain R. Rife, qui a étudié les effets non seulement des ondes radio, mais aussi des électro-fréquences sur le corps humain.

En 1950, R. Voll en Russie, a découvert et développé un système de test électrique des points d' acupuncture du corps humain. La méthode de Voll était la première méthode matérielle de recherche de l'état énergétique d'un organisme. Cela se fait en testant les taux de conductivité électromagnétique aux extrémités des méridiens d'acupuncture chez une personne à l'aide d'une sonde spéciale. Les résultats de l'étude (sous forme d'indicateurs numériques ou graphiques) peuvent donner une idée de la présence d'une pathologie inflammatoire, dystrophique ou atrophique dans le méridien étudié et les organes correspondants. Une autre méthode bien connue pour diagnostiquer l'état énergétique d'une personne est la diagnostique de l'aura de Kirlian. Elle est utilisée pour déterminer l'état du champ électromagnétique d'un être humain en général. L'état des organes individuels est déterminé par la configuration de leur biochamp. La méthode de diagnostic NLS permet l' évaluation de l'état de la bio-énergie de chaque organe individuellement. Les résultats peuvent être obtenus sous forme d'images visuelles avec la topographie de la zone affectée, ainsi que des caractéristiques graphiques qui nous permettent d'analyser plus précisément les lésions des tissus corporels, permettant de déterminer non seulement le type de blessure (inflammation ou destruction), mais aussi pour clarifier le diagnostic. La recherche est menée par amplification de résonance des rayonnements vers l'organe étudié, puis récupération des preuves via une méthode sans contact en utilisant des capteurs de déclenchement. La première version d'un dispositif d'analyse non linéaire ne comportait qu'une entrée manuelle d'informations, c'est-à-dire qu'un médecin était activement impliqué dans le diagnostic d'un patient, en utilisant des vibrations de basse fréquence qui sont proches du rythme thêta du cerveau devient plus sensible aux rayonnements dans le corps du patient. Les résultats ont été enregistrés en utilisant l' écart d'un cadre en forme de L tenu par le médecin-opérateur sur l'échelle spéciale de Flanders ’ ( cette échelle est présentée dans le module de diagnostic du programme). Cependant, cette méthode de recherche est trop subjective et n'est pas sûre pour la santé de l'opérateur médecin. Cela a conduit au développement et à la création du capteur de déclenchement, appelé ainsi, fournissant une entrée automatique d'informations sur la santé du patient dans l'ordinateur. Quel est l'effet des capteurs de déclenchement ?

Pour la première fois, un effet à distance d'interaction avec des objets de nature animée et inanimée, c'est-à-dire le transfert d'impulsions de données d'un homme à une machine, a été enregistré dans les expériences de V.N. Kravkov dans les années 20 de notre siècle. Sous la direction du prof. V. Togatova, les réactions de différentes structures semi-conductrices à l'impact des bio-opérateurs (psychiques) ont été étudiées. Il a été prouvé expérimentalement que le cerveau humain sans l'aide de fils peut avoir un effet sur le dispositif capteur sensible. Les développeurs de logiciels, dans un mode de dialogue entre le complexe de télémétrie et l'opérateur médecin avec une rétroaction biologique à distance, conçu pour la perception de l'activité cérébrale de l'opérateur ou du patient, mais en fonction des objectifs de l'étude et de la configuration du complexe et convertir ces informations en une séquence d'impulsions avec un capteur de déclenchement spécial. Cela se reflète dans le fait que le cerveau humain reçoit un signal indiquant la nécessité de vérifier (tester) tel ou tel organe. Le signal est envoyé à l'écran du moniteur, ainsi qu'aux écouteurs, sous forme de séries d'ondes électromagnétiques propres au corps humain en bonne santé. Cela est possible car chaque organe et chaque cellule du corps humain a son propre spectre d'ondes électromagnétiques. Ainsi, nous aimerions poser la question - que se passe-t-il avec l'organe cible? En réponse à la question, le cerveau du sujet donne une réponse qui est perçue par les capteurs de déclenchement.

Dans le modèle, l'appareil «Bioplasm-NLS» offre un capteur de déclenchement numérique, simulé directement dans le microprocesseur de l'unité principale grâce au logiciel informatique et un capteur de déclenchement analogique de l'unité de recherche principale - transistor à jonction pn, ce qui augmente la fiabilité de la recherche. Le but de ce programme de formation n'est pas une justification physique détaillée des principes de l'appareil «Bioplasm-NLS», car les différents appareils sont conçus différemment. Actuellement, il existe plusieurs fabricants de cet équipement, des «spin-offs» du groupe de recherche original. En particulier, dans la version originale en russe, les écouteurs étaient utilisés comme magnéto-inducteurs avec une fréquence d'oscillation proche de la thétarhythm du cerveau, tandis que dans les versions ultérieures de l'appareil - en tant que conducteur d'ondes électromagnétiques proches du rythme alpha du cerveau. Un bon effet est obtenu grâce à l'utilisation d'ondes électromagnétiques comme mécanisme de déclenchement pour l'étude d'un corps sain. De plus, dans de nombreuses autres versions de l'appareil, des émetteurs laser sont utilisés pour agir sur le cerveau du patient. L'utilisation du laser entraîne une augmentation de la réponse résonante. Cependant, il existe un risque d'effets indésirables d'une telle exposition, c'est pourquoi l'émetteur laser n'est pas utilisé dans tous les modèles d'équipement «Bioplasm-NLS».