Bienfaits du Q'Energy
Moins de médicaments pour une Meilleure santé !
L’hypertonie… voilà un terme que presque tout le monde connaît, mais peu, à part les représentants du monde médical, sont capables d’en donner la bonne définition. Habituellement on dit : « Maladie s’accompagnant d’une tension élevée. » Il est effectivement difficile de contester que l’hypertonie s’accompagne d’une tension artérielle élevée. Mais peu de personnes savent qu’il ne s’agit pas d’une maladie, mais d’un état de l’organisme déclenchant la plupart des maladies chroniques.
En fait, l’hypertonie c’est de l’hypertension musculaire.
C’est cela qui provoque des insomnies et des migraines, un affaiblissement de la mémoire, un bruit dans les oreilles, des vertiges, mais aussi l’angine de poitrine, l’arythmie et les essoufflements, le diabète, l’ostéochondrose et l’arthrose, la parodontose, la cholécystite, la gastrite et les constipations (la colite) et bien d’autres affections. L’hypertonie musculaire contraint l’organisme à augmenter la tension artérielle et cela devient de l’hypertension artérielle, maladie considérée comme la plus répandue parmi la population.
Traiter avec le dioxyde de carbone
Le besoin de CO2 pour le passage de l’oxygène du sang aux tissus n’est pas la théorie d’un quelconque scientifique un peu fou ! Il s’agit d’un fait avéré découvert au début du siècle par deux scientifiques Verigo et Bohr et il est connu sous le nom « d’effet Bohr ».
Ces deux savants ont découvert que la quantité d’oxygène qui, à partir des globules rouges du sang artériel est relâchée et passe dans les cellules des divers tissus, augmente proportionnellement à la quantité de CO2 présente dans le sang.
Comment expliquer que cet effet Bohr bien décrit dans tous les manuels universitaires de physiologie n’a jamais été étudié et exploité à fond dans ses conséquences physiologiques ?
Une découverte Russe: un cadeau de leur médecine spatiale…
Lorsque le CO2 se trouve en trop faibles doses dans le sang on déclare que le sujet soufre d’hypocapnie.
L’hypocapnie entraîne une vasoconstriction – c’est à dire la réduction du diamètre des vaisseaux sanguins- dans l’ensemble du corps notamment le cerveau, privant certaines régions d’une alimentation correcte en oxygène. A voir:
https://asthme.ooreka.fr/astuce/voir/628119/hypocapnie
Depuis 1998 près de 100 000 personnes principalement en Russie se sont débarrassée de ce qui les faisait souffrir pendant des années. Le fonctionnement de leur système cardio-vasculaire s’est totalement rétablie.
Les dysfonctionnements du rythme cardiaque, les douleurs périodiques dans la poitrine et les essoufflements ont été oubliés et leur tension artérielle s’est stabilisée.
Leur respiration est redevenue aussi calme et régulière que dans leur jeunesse, les maladies respiratoires comme la bronchite chronique ou l’asthme bronchique ont disparu.
Ces personnes ont retrouvé un bon état de santé alors qu’ils l’avaient oublié, mais aussi de l’énergie et un sommeil profond. Tout cela grâce à l’appareil d’entraînement respiratoire Q'energy» qui permet de rétablir physiologiquement l’organisme en éliminant la cause première de nombreuses maladies.
La conception de cet appareil repose sur une découverte faite il y a 40 ans par le physiologiste et chercheur Nikolaï Agadjanian et ses collègues de l’Institut de médecine de l’aviation et de l’espace de l’Armée de l’air, alors qu’ils préparaient les astronautes aux premiers vols dans l’espace.
COMMANDEZ ICI VOTRE RESPIRATEUR
*Important: pour des raisons d'hygiène, ce produit n'est ni repris ni échangé.
QUESTIONS & REPONSES