FICHE PROSPECT PRATICIEN MIEUX-ETRE

ARGUMENTAIRE :

Prise de contact

Je ne suis pas commercial, je suis chef d’entreprise et formateur. Je développe la marque Forever N° 1 mondial de l’Aloe vera, vous connaissez ?

Seriez vous ouverte à un rdv d’information ?

Offrir le nouveau catalogue A4 

Rdv d’information

Comment ça se passe, clientèle… ?

Les arguments à utiliser

La marque Forever n’est pas dans les commerces, pharmacie… Exception salon de coiffure qui peut vendre. Potentiel énorme de développement dans votre ville…

Beaucoup de personnes connaissent la marque mais ne savent pas où trouver les produits, facilité pour augmenter son CA en récupérant des clients

Pas de pression de stock, vous commandez seulement les références qui vous intéressent et sans minimum de commande

Les femmes vous parlent tous les jours : « j’ai des kilos à perdre, je suis fatiguée, ma peau est terne etc…

Marge de 30% qui peut passer à 35%. Exemples : Tripack pulpe 106,51€ achat 102.76€ marge 31.97€ C9 146.55€ achat 102.76€ marge 43.79€ Marine collagen 85.28€ achat 59.70€ marge 25.58€

Exemple de CA mensuel : 15 huiles capillaires 503,40€, 4 Marine collagene 341€, 2 TP pulpe 213€, 3C9 439,65€ Total CA 1500€ 

Animations gratuites pour faire découvrir et tester les produits au salon. Aloe bar !

Qualité des produits : Faire tester l'huile capillaire, montrer et faire sentir le shampoing Aloe jojoba. Faire goûter pulpes, gummies… test bétadine